Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valhalla

Forum de la guilde Valhalla sur le serveur Raval du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement akumette [recruté] // Raval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akumete
Invité




recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:05

bonjour a tous, je me présente, mon nom IG es akumette je suis un pandawa lvl 66 tres tres actif, j'ai de l'expérience sur dofus, toujour partante pour aidée, ou ative en sortie de guilde, j'ai 15 ans, et j'aimerais intégrer votre guilde car elle me plait plutot pas mal =) je suis bien évidemment brakmarienne =) actif pvp, mon but primaire étant le pvp ( bref en étan pandawa jpe attendre encore un peu :/) donc voila, tenez moi au courant si je suis apte a integrer votre guilde via le forum ou par mp /w akumette
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:53

Plutôt une bonne impression en mp.
A voir en sortie avec moi.
Mais peut on en savoir plus sur tes métiers et tes anciennes guildes /personnages?

/w -nerfka- ou /w nerfda

(oLoL le premier qui arrive à poster sans s'inscrire et remplir ma boite mail lol! rien que pour ça je l'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyh
Petite Fleur
Petite Fleur
Lilyh


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:07

*surveille nerf du regard*
Moi ça me semble bien aussi =) Mais vu que je suis toujours positive *envoie une pantoufle à vic qui se marre* -.- les bras droits et le meneur décideront.
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

-Nerfka- a écrit:
A voir en sortie avec moi.

Mh bon moi je dis, fais attention a toi parce que notre petit nerfka est un peu.... Enfin voila quoi ^^'

Enfin blague mise a part, je suis assez ok pour une petite sortie avec toi et la guilde pour faire plus amples connaissance.

Donc ba n'esite pas /w -nerfka- ou /w nerda quand tu veux
(Ba quoi autant faire flooder les autres en mp :p)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

Comme je vien de le preciser a l'instant sur le post de recrutement de xxoy, une sortie guilde sera organisé pour faire un peu plus ta connaissance akumette puis si tout ce passe bien, recrutement en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Level : 88
Date d'inscription : 30/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

Moi je suis pour Smile

On va peu-etre dire que je copie Tak mais fait attention au Nerfka qui rode Suspect
Enfin voila quoi couvre tes arrières (PS: il n'y a pas du tout de de sens inplicite dans ma phrase^^')
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:11

recruté je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement akumette  [recruté] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement akumette [recruté] // Raval   recrutement akumette  [recruté] // Raval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement akumette [recruté] // Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valhalla [ Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valhalla :: Les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser