Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valhalla

Forum de la guilde Valhalla sur le serveur Raval du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Xxoy [refusé] // Raval

Aller en bas 
+4
-LoRk-
Poutougal
Lilyh
-Nerfka-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

Bonjours a tous chers valhalarien

Tous d'abord je me présente sous le coté IRL, qui est du moins pour moi le coté le plus important...

IRL:
Je m'appel donc Armin, j'ais 14 ans et je vis en Auvergne, pour les curieux a Clermont-Ferrand. Point de vue de mes études : je suis toujours au collège plus exactement en 4ième faute de travail l'année dernière... Mes passions : Bien évidement Dofus, le modélisme quand je trouve le temps et le foot .

IG:
Je suis un ecaflip et lvl 76 aujourd'hui.
Mon ancienne guilde ? Et bien ... Sa fait fort longtemps que je n'ais plus de guilde depuis
environ mon lvl 65 je dirais et je souhaite renouvler l'expèrience avec valhal. Concerant le stuff, je joue avec 6 pa et je suis 1/2 cc au elorie . Je ne suis pas un fana de PvP ce qui vaut bien mon garde 2 Very Happy.
Niveau métier je suis boulanger lvl 76, paysan de lvl 47 et forgeur d'épée lvl 13

Mes motivations sont simples, je cherche une guilde pour passer du bon temps, partager notres expériences du jeu, je peut apporter ma bonne humeur ainsi que mes talents de conbatant.


Je pense avoir un peu près avoir tous dit si vous avez des questions mp moi /w xoy

A très bientôt et bon jeu biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

Très bonne présentation qui donne envi de le connaitre.
J'ajouterai que c'est un Clermontois et c'est un plus pour me lécher les bottes ou me donner de l'argent en liquide en main propres (Ba oui j'suis aussi de la région du saint Nectaire tongue ) ce qui est un plus pour moi.
recrutement Xxoy [refusé] // Raval Puyded10

Bref /w -Nerfka- ou /w nerfda
Revenir en haut Aller en bas
Lilyh
Petite Fleur
Petite Fleur
Lilyh


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

j'avoue que je suis séduite Very Happy surtout par le " faute de travail l'année dernière" ne serai je pas la seule oO incroyablleuuuh !

P.S:Nerf moi aussi je peux balancer une des plus belle photo de Nice *sans les travauux humhum* !
Revenir en haut Aller en bas
Poutougal

Poutougal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Level : 8x
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Tres jolie présentation Xoy Very Happy Tu vois tu as bien fais de t'obstiné Laughing


Bien évidemment tu as ma voie pour nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:26

xxoy: Merci de m'avoir répondu et je suis content que une personne de cette guilde habite pas loin de chez moi =).
Et tres belle photo du Puy-de-donne:o.

[ répond dans ton sujet au lieu d'en ouvrir un autre :° même si le forum bug c'est pas une raison :p]
Revenir en haut Aller en bas
-LoRk-
Muse de tak
Muse de tak
-LoRk-


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Level : 10x
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:16

agite son drapeau Xoy POUR!
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

Et bien je pense que comme pour akumette, il serai bien de ce faire une petite sortie guilde pour mieu les connaitre.
Ce week end etant un peu chargé, je propose si nos deux postulants sont disponible une petite sortie en soiré la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Gayzou
Gayzou
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Level : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:05

Hum,1/2 elorie? Donnne moi ton truc :p, Sinon tres belle présentetion Smile tu a ma voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

De tete comme sa, je dirai :
Trefle lvl 5 : +7CC
Chafeuse : +9cc
Scarano terre et air : +4 chacuns
Guenille : +10cc
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Takezo sur mon stuff c'est presque sa sauf que je change mon stuff.Pour etre plus presie ma geunille et a +8cc,et ma chafeuse +8cc,min scranovert +2 et trefle +7 et j'au enlever scranoair j'ai mi ano du jeune vlad a +3cc. voila en coiff je mais soit octovius ou masque tromatisant +61 force et comme botte les orino.Et mon petit familer minimino 50% ^^ bon la mon stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Level : 88
Date d'inscription : 30/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

Déja très bonne présentation, très complète et surtout j'ai pas trouver de fautes d'orthographe (meme si je ne suis pas une pointure dans ce domène comme on peut le voir :p) *__* comment y'a des gents qui arrive a bien écrir ...


--> Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

Et si qeuleq'un veut me poser une question sur mon stuff q'il mp .
/w xoy .voila =)
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:10

Merci ksuschii ,poutant je me tape des 0 en dicter -.- mais j'ai essayer de m'apliquer.Et le français n'est pas mon point fort =) avec 5.xx de moyenne .
Mais bon je ne fait rien en cour .Mais bon la je vais enfin passer en 3eme et je vais me mettre au trvail pour aller en lycée génèral.
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Non ya des fautes faut pas dire le contraire mais bon voila. 14ans j'trouve qu'il a fait un effort de présentation (pas de paragraphe en paquet) de la ponctuation c'est clair précis.
Alors oui ya des fautes j'en fais aussi mais entre les fautes et les erreurs de frappes on arrive à un bon résultat je trouve Smile
On attend la sortie pour dire si on est pour ou contre mais avis favorable j'avou.

*sort sa casquette de maître d'école* Kt "gens" c'est sans T Razz

EDIT: pour la sortie on va essayer de trouver un moment ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Level : 88
Date d'inscription : 30/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:36

'Sieur! Kt a un nom et genS j'ai trop pris l'habitude de l'écrir avec un T. ^^'


Et je précise "meme si je ne suis pas une pointure dans ce domène comme on peut le voir :p" donc je voie pas toute les fautes.


En tous cas moi j'ador les eca Smile et c'est vrai que la guilde en compte pas bcp (le plus fort etant le mien :p), si on peut réélement le califié de "fort" silent
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

Vic a écrit:
Déja très bonne présentation, très complète et surtout j'ai pas trouver de fautes d'orthographe (meme si je ne suis pas une pointure dans ce domène comme on peut le voir :p) *__* comment y'a des gents qui arrive a bien écrir ...


--> Pour Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Sun

Gold-Sun


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Level : 118
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Je suis pour parce que j'aime bien les ecaflips dagueurs mais en plus 1/2 Cc Cool !
La candidature est très bien on voit que tu t'es impliqué c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

Merci gold-sun pour les compliment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Il c'est appliqué pour faire sa presentation, donc point positif en sa faveur Smile
Pour l'orthographe, c'est sur, c'est bouré de faute, mais bon j'en fais aussi pas mal des fautes donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:04

Voulais vous poser une question, esque si je passe demon vous m'aiderer a grade up ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

Non c'est à toi de faire ton personnage, pareil pour l'exp.
De l'entraide oui, mais il faut savoir se débrouiller seul et ne pas nous prendre pour des mules à exp comme certaines personnes l'ont fait dans le passé. (Et ne sont plus dans la guilde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

Non mais tkt, ceux qui pex je pex avec mon enu Smile mais je demander juste pour le pvp. Pas la peine de s'énèrver.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Meneur de la guilde
Meneur de la guilde
I-TAKEZO-I


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:54

PVP = 1 vs 1 pour moi donc non desolé je n'aide pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxoy
Invité




recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

Ya pas de probleme takezo . Je pourrai me debroiller mais quand les plus de lvl 120 margro :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Xxoy [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xxoy [refusé] // Raval   recrutement Xxoy [refusé] // Raval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Xxoy [refusé] // Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valhalla :: Les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser