Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valhalla

Forum de la guilde Valhalla sur le serveur Raval du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 canditature dark-sworm [refusé] // Raval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-swo
Invité




canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:16

bonjour je m' appelle dark-sworm je suis iop lvl 61 asser actif pdts les vacs et mm quand il y a cours^^. Je connais vite fait -KtSuShIi- et Ichimaru--Gin on a discuter et un peu moin moin -LoRk- qui m' a crée une popo et on a vite fait parler de la guilde

IRL: J' ai 15 ans je vis dans le var je fait du judo, je destete les cours sa me mes la rage mais on fait avec ...! je passe en seconde en pole espoir nice judo biensur

Je suis boulanger lvl 60 ; forgeur epee lvl 11 ; bijoutier lvl 26 ; bucheron lvl 21 ; cordonier lvl 10 ; alchimiste lvl 12 et je vien de commencer tailleur voila tout les metiers que je peux mettre a votre disposition ...!!

Sinon au niveau de mes ancienne guilde : je suis aller a independance ; evil-Hunter ; larmes des etoile voila les principales guilde ou je suis aller


PS : je suis tjr a Evil-Hunter j' usqu'a se que je sache si je suis prix ou non dans votre guilde

Voila merci d' avoir prix le temps de lire ma candidature

[ Nerfka: merci de ne faire qu'un post :°]
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

C'est plutôt détaillé faut nous contacter pour voir dans le jeu.
Je tiens à préciser que le recrutement ne se fait pas au premier contact alors faut pas hésiter à nous contacter sur plusieurs jours Wink Ils nous arrivent d'être occupé donc de remettre une sortie ensemble à plus tard.
Alors n'hésité pas je ne mange pas les gens :° je veux juste leur nurméro si elles ont une grosse poitrine et plus de 15 ans et 3 mois
/w -nerfka-
Revenir en haut Aller en bas
-LoRk-
Muse de tak
Muse de tak
-LoRk-


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Level : 10x
Date d'inscription : 29/05/2007

canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

Un iooooop! albino Ben t'as l'air plutôt sympa et ouvert, perso tu as ma voie MAIS! tantion aux études Evil or Very Mad c'est primordial!


regarde ali lalalaaa
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: candidature   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

C'est pour sa que je me force a aller jusqu' au bac Smile. Pour avoir un minimum de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
akumette

akumette


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Level : 7X
Date d'inscription : 20/06/2007

canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

salut drak, bah ta candidature m'a l'air correct, tu as ma voix mais il faut toujour voir avec la sortie ^^ j'espere a bientot dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Gayzou
Gayzou
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Level : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:45

(Le fofo remarche!!!),Laure,c'est pas beau de pointé les gens de son gros doits vert (replique de shrek Cool )

Pole espoir,veinard!Moi Jvoulais essayer d'y rentré cette anné mais je me suis faits Evil or Very Mad avant ><

Pour Le IG,Tu a ma vois , détaillé,tu parle de toi je trouve sa bien,Pour se qui est d'une sorti comme tu me l'a proposé on vera sa au miniscorp Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Bon je parle pour l'ensemble des personnes qui ont été présente lors de la soirée foux avec toi.
C'est un grand non. Manque d'originalité de charisme, flood de mp sur toutes les personnes de la guilde.
Donc voila bonne chance mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature dark-sworm [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: canditature dark-sworm [refusé] // Raval   canditature dark-sworm [refusé] // Raval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature dark-sworm [refusé] // Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valhalla [ Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valhalla :: Les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser