Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valhalla

Forum de la guilde Valhalla sur le serveur Raval du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iruk-san [refusé] // Raval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruk-San
Invité




Iruk-san [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Iruk-san [refusé] // Raval   Iruk-san [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

Bonjour je suis Iruk-Sande level 34 mais je n'ai pas les 60 cercle de puissance donc je pence pas que je pourrai ètre recruté par votre Guilde Valhalla mais bon quand meme je tente une approche en douceur ( un de vos homme ma dit que si j'été simpas , je pourrai rester )
Bon merci de me répondre ( si vous le pouvais et si vous le voulez )
Bonne continuation !! Et peut ètre a bientot ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akumette

akumette


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Level : 7X
Date d'inscription : 20/06/2007

Iruk-san [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: Iruk-san [refusé] // Raval   Iruk-san [refusé] // Raval Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

salutation !!! Razz oui comme tu la dit dans ton topic, tu es assez loin du lvl requis =) mais bon tu as l'air assez motiver, alors ce que je te propose si tu es réellement motiver par rentrer dans nos rangs, je te propose des petites séance d'exp pour que rapidement tu puisse éventuellement rejoindre notre guilde, n'hésite pas a me mp
/w akumette
Revenir en haut Aller en bas
-Nerfka-
T'as d'os ambulant
T'as d'os ambulant
-Nerfka-


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Level : 14X
Date d'inscription : 29/05/2007

Iruk-san [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: Iruk-san [refusé] // Raval   Iruk-san [refusé] // Raval Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Comme dit dans les règle lvl 60 minimum. En dessou tu vas rien pouvoir faire avec nous. Tu est dans une guilde qui à un certain niveau si tu es en dessou tu es exclu et tu ne peut rien apporter ni recevoir donc navré mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruk-san [refusé] // Raval Empty
MessageSujet: Re: Iruk-san [refusé] // Raval   Iruk-san [refusé] // Raval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruk-san [refusé] // Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valhalla [ Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valhalla :: Les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser